En test: Laboratoires, GT, base de données

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1322
    Olivier RAPAUD
    Maître des clés

    Quelques nouveaux outils sont en cours de test sur le site du GdR:

    • Liste des laboratoires: sous la forme de groupes, chaque membre du site peut demander à ce que le groupe de son laboratoire soit créé, et rejoindre/gérer son groupe labo, ajouter des membres, etc…
    • Groupes de Travail (GT): toujours sous la forme de groupes. Les responsables de GT peuvent le contacter pour les aider à gérer leur groupe, et il est bien entendu possible d’ouvrir de nouveaux groupes correspondants à ceux du GdR
    • La base de données des membres, toujours en évolution. Vous n’avez pas besoin d’être membre du site pour intégrer cette base, tout se fait par ce formulaire

    A noter que tous ces outils sont toujours en cours de test, de nouvelles possibilités sont ajoutées en fonction des retours qui nous sont faits.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 6 jours par Olivier RAPAUD.
    #1402
    Olivier RAPAUD
    Maître des clés

    Base de données des membres:

    • Ajout d’un champ pour le GT Métallurgie. Vous pouvez dès à présent modifier vos fiches personnelles dans la base de données des membres. Si vous avez perdu les informations et le lien de modifications, vous pouvez les redemander en suivant ce lien.
    #1403
    Olivier RAPAUD
    Maître des clés

    Concernant les groupes correspondant aux GT, une fois connecté sur le site, vous pouvez vous rendre sur la page listant les GT et à demander à rejoindre un des groupes. Vous verrez apparaître un bouton “Rejoindre le groupe”, il suffit de cliquer dessus.
    Si un groupe n’existe pas et que vous voulez le créer / gérer, me prévenir en utilisant le formulaire de contact. Dans l’idéal il me faudrait une image pour faire le logo du GT concerné.

    Pour les laboratoires, si vous voulez que la fiche de votre labo soit créée, me contacter. Pour les inscrits, vous pouvez aussi demander à rejoindre le groupe correspondant à votre laboratoire en cliquant sur le lien “Rejoindre le groupe”.

    Aussi bien pour les groupes GT que Labo, il me faudra une personne responsable de la gestion du groupe. Cette personne pourra mettre à jour les informations du groupe mais aussi pour gérer les membres (accepter les demandes d’intégration au groupe aussi).

    #1415
    Olivier RAPAUD
    Maître des clés

    Le GT Métallurgie fait son apparition dans la liste des GT.
    Voici le lien menant directement à ce groupe: c’est par ici.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.